Groupe de Recherche et d’Action pour la Santé
Accueil > Infos diverses > Indépendance de l’expertise et pharmacovigilance : les 2 thèmes au menu de (...)

Indépendance de l’expertise et pharmacovigilance : les 2 thèmes au menu de l’AG du GRAS

samedi 1er mars 2014

Cher(e) collègue médecin, pharmacien, étudiant,
A tout intéressé par le bon usage du médicament,

Nous vous invitons à la prochaine assemblée générale du GRAS qui se tiendra le MERCREDI 12 MARS 2014 de 20H à 22H00 à LIEGE, rue du Laveu,76 dans les locaux de l’IGL (Intergroupe des Maisons Médicales) cf. plan ci-dessous.

Le GRAS organise chaque année, lors de son assemblée générale statutaire, un débat ouvert au public sur un thème relatif au bon usage du médicament. Cette année, cette réunion comprendra deux exposés suivis d’un débat :

Le premier sur le thème de "Une expertise indépendante est-elle possible ?" avec la participation de Hubert Jamart, médecin généraliste et de David Leloup, journaliste à Marianne Belgique.

Le second débat portera sur le thème "Quand les patients font de la pharmacovigilance..." avec la participation de Maurice Vanbellinghen de Test-Achats.

Cette réunion est ouverte à tous. Vous pouvez donc y inviter vos collègues intéressés pour leur faire découvrir le GRAS et ses activités. Une demande d’accréditation en « éthique et économie de la santé » a été introduite pour cette soirée.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © GRAS asbl 2012